Dimanche 28 novembre 7 28 /11 /Nov 13:54

 

http://www.jakouiller.com/share/joseph_kabila.jpgContrairement à ce qui a toujours été dit et écrit, le vrai nom du propre père de « Joseph KABILA » c’est Monsieur Hyppolite SHEMA. Il est le Commandant de la Police Nationale au Rwanda et G3, donc patron du service de sécurité rwandais au Rwanda. Il est chargé des Operations spéciales.

 

Dans la phase initiale de nos recherches sur les origines cachées du sphinx et intriguant rwandais « Joseph KABILA », à cause de l’arduité de la recherche, nous nous étions toujours trompés sur le nom du véritable père de « Joseph ».

 

Ainsi, dans l’armée de l’A.P.R. (Armée Populaire pour la Révolution), parti cher à Laurent Désiré KABILA et ses camarades , il y avait un certain Adrien KANAPE, un personnage de la tribu Lega au Sud-Kivu qui perdit la vie lors de l’attaque de Moba contre les troupes de FAZ.

 

Le père de l’actuel imposteur était aussi ami à Laurent Désiré KABILA et faisait partie des troupes combattantes au Zaïre de MOBUTU selon l’idéal altruiste révolutionnaire des marxistes. (Ainsi Che Guevera aussi, si solidaire, viendra à leur secours pour témoigner de son engagement à la noble cause de l’international socialisme contre le Capitalisme asservissant et inhumain).

 

Pour chercher à brouiller les pistes de ses origines biologiques, les opportunistes biographes de la famille KABILA, glissèrent à souhait l’opinion selon laquelle Adrien KANAPE(mal orthographié en KANAMBE) qui était mort au front de guerre était le père de « Joseph KABILA.» Nous tous avions mordu à cette première version-diversion; pourtant c’était un mensonge organisé. Ce mensonge initial ayant échoué, « Joseph KABILA» a eu un troisième père fictif : Laurent Désire KABILA. La suite nous la connaissons tous.

 

La mort du père biologique de « Joseph KABILA » est aussi une fiction. Car, il vit bel et bien, malgré les affirmations fallacieuses de LWETSHA. Dans l’avenir, si quelqu’un alors nous apportait une évidence quelconque et indubitable, nous ne la rejetterons jamais. Ca sera toujours une contribution rigoureuse à la recherche historique de la vérité mignardée dans la tragédie congolaise.

 

La mère de « Joseph KABILA», Marceline MUKAMBUGUJE vit actuellement en Australie.

 

En ce qui concerne la relation biologique Laurent Désiré KABILA, SIFA MAHANYA et «Joseph KABILA », tout ce qui a été dit à la population sur la maternité biologique de SIFA MAHANYA vis-à-vis de « Joseph KABILA » est  aussi faux et archifaux. L.D.KABILA, de son vivant n’a jamais eu un enfant male (garçon) parmi sa progéniture. Tous ses enfants sont toutes femelles/filles.

 

SIFA MAHANYA de son vivant n’a jamais mis au monde un enfant. C’est une stérile endurcie qui vivait en Tanzanie où elle se débrouillait dans le petit commerce et surtout la prostitution. Elle était aussi la copine, puis à peu près la femme à L.D.KABILA.

 

Quand à Etienne KABILA, lui aussi qui prétend être le fils biologique du défunt L.D.KABILA, joue simplement à l’attentiste coïncidentiel.  C’est un habile personnage qui n’a récupéré la suite qu’à son compte. Lui non plus n’est pas le fils de L.D.KABILA. Et comment cela ?

 

En 1982, lors de la première attaque du Zaïre (à Kalemie) par les troupes de PRP, le parti cher au feu L.D.KABILA, ce dernier tombera amoureux de la mère d’Etienne. Etienne est né en 1968, pendant que celui qui se fait appeler «Joseph KABILA » est né en 1972. Le père d’Etienne KABILA lui aussi est en vie.

 

Rappelez-vous un moment quand la tension montait à propos de l’héritage des biens de L.D.KABILA, parmi ses prétendus enfants, « Joseph » adressera cette phrase vitriolique à Etienne KABILA : « Au fait, ni moi ni Etienne, personne n’a le droit  légitime à hériter de ses biens. »(notre paraphrasage)

 

L’ainée des filles KABILA s’appelle Getou/Gertrude. La seconde s’appelle Mamie. Leur mère est une originaire de la tribu Kusu de Maniema, dans le Sud-Kivu.  Nous savons que d’autres enfants du défunt président habitent Lubumbashi et se débrouillent tant bien que mal dans le commerce entre la RDC et Dubai…

 

Lu pour vous par l'U.P.R./Afrique du Sud

 

Par U.P.R./Afrique du Sud - Publié dans : La Patrie ou la mort ! - Communauté : Echanges participatifs et constructifs sur la RDCongo
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Partager

Calendrier

Octobre 2014
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés